Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Or Lady
Sweet Or Lady
Publicité
Archives
11 mai 2006

Edito

------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Bonjours & Bienvenue

edito2

Ici j'exposerai toutes mes créations, mes lubies, mes folies, mes coups de coeurs ...

Merci de respecter mon travail : toutes injures est bannie .

Mes créations et les infos données sont faites pour un usage personnel. Toute reproduction complète ou partielle, faite sans autorisation, est strictement interdite. Merci de respecter cela, car si je tombe sur l'une de mes créations modifiée ou non, je vous laisse imaginer ma tête ...

Sur ces quelques mots, je vous laisse en tête à tête avec ces pages, mes pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois bien, " Rosiane " que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Dans ce message, rien ne laisse entendre que je n'accepte pas les critiques, bien au contraire ...<br /> Petit conseil: Avant de tirer des conclusisons (de plus si elles sont fausses)assure toi d'avoir bien lu le texte, cela évitera des malentendus ;)<br /> Sur ce, bonne journée ^^
R
Empécher les critiques, c'est s'autoglorifié, comment veux évolué si on ne te critique, et ej trouve sa dommage que les gens ne supporte ^plus la critique...
I
Bonne continuation et pUis j'aime bien tOn blOg il est très zOulie et simpatique !! <br /> gros bisOus
L
Rolala! quel bon début pour notre si chère Juliette!!! préssée de voir la suite, moi! ^^ beuuh!! d'abord, celui qui te pique tes creations, et ben, on lui pête la gueule, nan? heuuu... PEACE AND LOVEUUUHHHH!!! n'importe quoi, moi! pffff...mine de rien, j'ai peur pour mon avenir...j'vais devenir quoi, moi??? "Qui vivra verra!"... 'Faut pas que je continue comme ça, sinon.... les gens ils vont se dire : "et ben, celle là..." enfin bref, je suis pas ici pour me plaindre, mais pour te souhaiter une bonne continuation, et c'est un magnifique commencement! je t'aimeuuuuh mam'zelle juliette!
W
Je ne pense pas connaître les trois " auteurs " des commentaires juste avant moi, mais le nom de " ClOyOyO " ne rapele un roman ;)!<br /> <br /> J'ai eu la même reaction que toi, petite chloyé, mais après avoir lu les menaces que Super Nana prolifère, (elle est trop forte à ce jeu là !) j'ai préfèré, enlever ma souris des images ... ^^<br /> <br /> Donc, un nouveau depart, de nouvelles pages ... et ce n'es pas moi, qui te dirais dê t'arrêter en si bon chemin ^^
Publicité