Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Or Lady
Sweet Or Lady
Publicité
Archives
12 mai 2006

* Ne jamais juger

Vous n'avez pas le droit de juger,   m_yeux_clos
De critiquer, de mépriser,
De faire la morale puis d'insulter..
Tant que vous ne savez
Pas, toute la vérité.

Pas le droit de juger
Des actions, paroles dites ou criées,
Même si vous le pensez
Juste par respect,
Car tant que vous ne savez
Pas; toutes les peines endurées,

Bien des choses peuvent être cachées
Comme des ressentis refoulés,
Le plus souvent oubliés.
Des paroles jamais prononcées
Reste à jamais ignorées..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chui complètement dacord
S
Je vais pas redire, ce que je t'ai déjà dis .. si ce n'est que je suis désolée, et que je en suis pas venue m'escuser avant car je pensais que t'aller m'envoyer bouler ... ^^ ( tord à moi )<br /> <br /> Ce ces quelque mots, je suis contente que tu m'es pardonée, et j'espère qu'on apprendra à mieux se connaître :D<br /> <br /> > Merci pour ton com' ma chère équipière de chOc ..<br /> > Même si je ne faisais pas allusion directement à cette "lettre"; j'espère que d'autres auront compris et fais le lien ...
I
Hihi ce petite article est bien vrai même si beaucOup de persOnne jugent sans cOnaitre hé oui même toi juliette tu m'as juger (la lettre ^^) mais tu t'es excusé bon 1 ans et demi après mais bOn ça m'a tOuché que tu es retiré ce que tu as dit sur moi et ça m'a fait très plaisir alOrs jte remercie<br /> Sur ce grOs bizOux à tOi
W
Ralalala ma Super Nana, tu ne serias pas en train de me faire une p'tite dépression ? C'est vrai que sauver le monde, cela peut fatiguer, mais on croque dans deux carrés de chocolat, et c'est repartis ! ;)<br /> <br /> Jolie,texte qui me semble familier ^^... Mais tu sais bien que je suis fan de tes écrits, alors reprends vite la plume, que je puisse me régaler en te lisant ...
Publicité