20 mai 2006

Une valise a la main, je m'en vais le coeur leger

J'ecris d'une petite ile perdue dans la Manche... vouis, je suis  a Jersey, petit paradis verdoyant ou l' on speak english all over the time ... ( ceci explique cela, le clavier est anglophone, donc pas d'accents )

Planing :

imgp2460

Monday. Trajet en bus de Tours, jusqu'a Saint Malo, ou nous avons pris le bateau, direction Jersey. Entre le vent dans les cheveux, lorsqu'on montait sur le pont et l'estomac dans les talons... it was great ! Arrivee dans les familles, et ouf, bonne surprise, notre host mother was very nice : bien que nous dinions a l'heure des poules, que la food n'etais pas terrible, et qu'il y avait 2 chiens, nous avons ete tres bien acceuillies !

Tuesday. Reveil, 7 h 15 : dur, dur. Nous ' chopons ' de peu le school bus, et nous voila, toute les 4 parties pour une journee bien chargee! La matinee lessons a l'ecole des langues, avec un prof conpletememt fou, chantant, improvisant des chansons sur un air de rap (>sois dis en passant, je deteste le rap !)

tous_pique_nique

Pique nique, enfin, disons mini pique nique pigmente d'echange .. ( vous connaissez les chips au vinaigre ?)  After, we going to the underground hospital. Visite emmerdante enfin, disons tres .... Le soir, avec ma ClOyOyO, nous avons regarde Grease ^^

Wednesday. Nous avons faillis louper le bus, mais, notre petit sprint, nous a eparge d'y aller a pied ... L'apres midi, petit promemade, le long de la mer, admirons les landscapers encore et toujours en boitant .. ( pourquoi c'est toujours moi qui ai toujours un truc de travers ? WHY-aye-aye  < clin d'oeil a John Travalta dans Grease ? )
Diner at 6 o'clock ( pour changer ;D )

Friday. Pour la premiere fois du sejour nous avons reussi a prendre le bus a l'heure. ( we are the best !!) La matinee, des cours, enfin les dernier cours de la semaine. C'etait un peu chi*** sur les bords. L'apres midi, les profs avaient organise un genre de course d'orientation dans St Brelade, it was funny, but my group didn't win (pourtant nous etions les meilleures ^^ ). Avec Lyly et ClOyOyO nous nous sommes achetees un paquet de Maltesers, que nous avons mange en quelques minutes, mais ... ON EST PAS DES GOINFRES !!
Et ce soir (chez Boris) , c'est soiree disco (pantalon blanc patte d'eph', bottes rouges ::. et hambergers (que je trouvais degeu pour ma part ^^) bref, quelques notes de musiques, et me voila partie sur la piste de danse, se tremoussant, se marrant ... personellement, j'ai bien danse, je n'ai rien mange.. je me suis bien eclatee .. et puis en plus. il y a une autre soirée dans 1,2,3 jours : Mercredi soir !! =D Yeah !!! After, so at 9 to 30 pm, ne souhaitant pas dormir : on a fais nos valises, et on a mis le DVD de Grease (et oui, je l'aaaaaime John :D) et j'ai danse sur toute les chansons !! ^^ Et puis, hOp, au lit jolie petite fille !

Saturday. Nous devions partir, oui devions, car nous ne sommes toujours pas partis.. le weather is so bad, it's windy, rainy ... donc notre traversee a ete annulee, enfin reportee a ce soir... ( esperant qu'on parte ^^)

a_suivre_

Posté par Eclat de Rire à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une valise a la main, je m'en vais le coeur leger

    vOyage vOyage

    AAAh quelle vOyage que de bOn sOuvenir que je n'Oublierai pas j'ai vraiment beaucOup aimé ce voyage ça m'a permi de mieux cOnaitre quelque persOnne et d'en rencOntrer d'autre et vOilà j'envie d'y retOurnée snif snif

    Posté par izabelle, 26 mai 2006 à 20:27 | | Répondre
  • Tu ma manquer, un peu, beaucoup !! ^^

    Ah ! Petite veinarde, toi tu es partie .. Moi j'ai pas eu de voyage cette année :'(

    Visiblement tu t'es bien amusée, c'est le principal ... mais j'attends toujours ton coup de fil XD

    Bisous ma belle Super Nana ^^

    Posté par Wonder Nana, 26 mai 2006 à 21:08 | | Répondre
Nouveau commentaire