25 juin 2006

Par une belle journée d'été ...

imag0040

Coucou ^^ ...

L'autre jour ( le Jeudi 22 ) ChlOyOyO, Lyly et puis Mwa ^^' on a passé une p'tite après m' bien sympa.
Ba, vouis, fallais qu'on fête cette journée magnifique et unique .. notre dernier jours de cours au Collège Bergson ... HourrrrrrA !! Et pour cette occasion nous étions déguisées pour aller à l'école, ba vouis, ChlO, Lyly, Les Shushis, Val' et puis .. moi ^^   [ phOtOs à venir ;) ]

Bref ... on a bien rigolé, l'Après M' en images .. ^^

imag0037

 

imag0036

imag0023

 

imag0034

 

Merciiiiiiiii les filles pour cette merveuilleuse après midi !!! =D

Posté par Eclat de Rire à 16:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Par une belle journée d'été ...

    Quelques heures à la campagne : P

    Vous êtes trop drôle .. Il y a deux miss, que je ne connais que de nom ^^'

    Ma Super Nana, tu es magnifique tu la première photo .. et puis, tu fais une de ces figures accrobatique sur l'autre .. Ouaaah ! Je t'admire =D !!

    Bisous ma belle

    Posté par Wonder Nana, 26 juin 2006 à 13:14 | | Répondre
Nouveau commentaire