Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Or Lady
Sweet Or Lady
Publicité
Archives
30 mai 2006

Présentation

¤ Prénom : Juliette
¤ Surnoms
: Ju, Jul', July, Julietta ...
¤ Pseudo
: Eclat de Rire, Shuliwa et Super Nana
¤ Date de naissance
: 1 Août 1991
¤ Age
: 15 ans (ou presque ^^ )
¤ Habite
: en Touraine
¤ Cheveux : Brun bouclés

¤ Yeux
: Bleu marine
¤ Caractère (défauts/qualité) : *  gentille, polie, généreuse, aimable, sociable & ouverte, dynamique, spontanée, vive, joyeuse, optimiste [...]
                                            *  possessive, timide, jalouse, rancunière, désordonnée, tetu et entêtée [...]
¤ Aime : trainer avec mes amis, nager, parler, rire, faire la fête, danser, faire du lèche vitrines, les fringues, aller à la plage, bronzer, lire et ecrire, les expression débiles de mon père ainsi que la cuisne de ma mère et de ma Grand mère ...
¤ N'aime pas : Les films Star Wars, les gens hypocrites, le racisme, les personnes "faux-cul", les apparences, le rap et le R'N'B, les ragots et les rumeurs ...
¤ Souhaite : que les gens regardent au dela de leur nez et qu'ils essayent de comprendre avant d'agir ...

----------------------

¤ Couleurs préférés : Bleu, violet, blanc et noir
¤ Films préférés : Amelie Poulin, Le Seigneur des Anneaux, Top Gun, Grease, Le Journal de Britney Jones,
¤ Musique : un peu de tout les style (sauf le Rap et Le R'N'B)
¤ Livre préfèré : Le secret de Chanda (...), Et si c'était vrai (de M. Levis), Ensemble c'est tous ( A. Gavalda), Le clan des Otoris ( ... ), L'étoile de Kazan (...) Mémoires d'une pirate (...)

¤ Chiffre préfèré : aucun
¤ Phobie : Serpent, araignée

----------------------

¤ Une citation: Quand on veut on peut ! ; Soyer réalistes, demandez l'impossible !
¤ Autre : A tendance à prendre ces rêves un peu trop à coeur ...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf ! J'ai cru que tu avais oublié de mett' ce film, namého où ais-je la tête, on n'oublie jamais ça ! <br /> Surtout quand c'est avec le bô John <3 !<br /> D'ailleurs Jade faudra penser à résonner Vérue et Reg' Piti qui compare Joooooohn à un bovin -_-' !
Publicité